Grâce à sa victoire à Metz, les Merlus laissent la dernière place du classement à Clermont. 7e défaite pour Metz qui tombe à la 16e place.

Lors du premier quart d’heure, on assiste à un round d’observation. Les deux équipes sont un peu crispées par leur classement et l’impératif besoin de points.

Lorient occupe un peu plus le camp messin. Après une récupération lorientaise Souza lance Mohamed Bamba qui rentre dans la surface côté droit et maque dans un angle fermé. 0-1 19’ Deuxième but en deux matches pour la nouvelle recrue du FC Lorient.

Lorient va commettre une faute au milieu du terrain. Sur une perte de ballon, Georges Mikautadze le récupère et lance Lamkel Zé qui va marquer tranquillement et permettre à Metz de revenir au score. 1-1 22’

Sur corner le grand Touré s’élève plus haut que tout le monde, mais n’a pas réussi à rabattre le ballon.

L’arbitre siffle la mi-temps, globalement dominé par Lorient, mais Metz défend bien.

En début de seconde mi-temps, Lorient occupe le camp messin.

Lorient va se trouver récompensé de sa domination. Talbi perce dans l’axe, décale Ponceau qui passe à Oukidja qui frappe, le gardien détourne Katseris qui a suivi parvient à marquer dans un angle fermé. 1-2 58’ Encore une recrue qui marque pour Lorient.

Metz pousse pour tenter d’égaliser et Lamkel Zé fut tout proche de l'égalisation.

Pour la prochaine journée, Lorient recevra Reims le 11 février à 15 heures. Metz ira à Marseille.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter