Une mobilisation « contre l’extrême droite et en faveur de la justice sociale » aura lieu à Lorient, le dimanche 2 mars.

Cette manifestation est organisée à l’initiative de Bretagne Antifaciste et Le « front antifasciste de Lorient » rejoint par 70 associations, collectifs, syndicats ou encore partis politiques. Parmi eux, le collectif antifasciste de Lorient, les Soulèvements de la terre,  Nous Toutes, la Confédération paysanne, la CGT, Solidaires,  la Ligue des Droits de l’Homme, le Parti de gauche coordination régionale, les Écologistes du pays de Lorient, LFI Lorient, UDB Morbihan.

« La campagne pour désarmer l’empire Bolloré signe l’appel et rejoint la manifestattion antifasciste à Lorient le 2 mars 2025. Lors des journées d’actions décentralisées, plusieurs actions dont un fest-deiz chez Bolloré ont été organisés en Bretagne. La manifestation à Lorient est un nouveau rendez-vous pour consrtuire un front antifasciste large, uni et combatif en Bretagne. Pour cette raison nous y serons présent. Il est important de saisir toutes les occasions pour coordoner nos forces contre un capitalisme prédateur et un fascime ravageur. »

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus